Les soirées
rencontres

Quel est le principe ?

1. Un nombre égal de femmes et d'hommes (célibataires ou divorcé(e)s) se rencontrent 2 par 2 pendant 7 minutes dans la salle d'un bar ou d' une discothèque réservée spécialement pour l'occasion.

2. Au bout de 7 minutes, un coup de gong signale la fin du premier tête à tête. Les hommes se lèvent de la table pour aller dialoguer avec une autre femme.

3. Après 7 entretiens, chaque participant(e) remet son bulletin personnel sur lequel il aura coché les personnes qu'il (elle) souhaite revoir.

4. Le lendemain, les organisateurs examinent les réponses et mettent en relation les personnes qui ont souhaitées mutuellement se revoir.

5.Vous recevez donc, dès le lendemain, le numéro de téléphone ou l'adresse électronique des personnes qui ont manifesté l' intention de vous revoir.

Combien coыte une soirйe " Rencontres speed dating ?
La participation varie entre 25 et 35 euros

7 minutes pour séduire

7 minutes pour convaincre

Les soirées
"rencontres speed dating"
connaissent un grand succès.

Cette formule de rendez-vous rapide est une solution originale pour rencontrer l'âme soeur ou
pour se faire de nouveaux amis.

Activ'DATING,

enfin dans la région de Fontainebleau

Une organisation ouverte aux célibataires âgés de 25 à 65 ans, 5 à 10 rencontres de 10 minutes chacune avec 5 à 10 personnes différentes pour trouver de façon rapide et sympathique des ami(e)s et/ou l' âme soeur tant recherchée.

Principe

Vous souhaitez élargir votre cercle de relations et rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes et les mêmes motivations que vous ? Vous avez décidé de vous engager dans une démarche qui peut aider le destin . Les Activ'DATING sont là pour vous aider dans votre démarche !

Comment se déroule un Activ'DATING ?

1- Un groupe de célibataires agés de 25 à 65 ans- composé d' autant d'hommes que de femmes - est invité à se présenter dans un bar ou pub.

2- L' établissement est rempli de tables pour deux.

3- A un moment donné un homme et une femme se retrouvent à une table où ils ont 10 minutes pour discuter. Ces discussions sont soumises à quelques règles : pas le droit de dire son nom, ni de parler d' argent (son salaire, . ), ni de son travail. Des animateurs seront présents pour vous guider, si besoin est.

4- Au bout de 10 minutes, un animateur annonce la fin d' une rencontre. Chacun des participants est alors invité à remplir sa fiche afin de savoir si il aimerait revoir la personne avec laquelle il vient de s' entretenir.Cela se fait simplement.

5- Les hommes ou les femmes (à tour de rôle) se lèvent de leurs sièges et se déplacent vers une autre table de leur choix afin d'y rencontrer une autre personne.

6- Au milieu de l'Activ'DATING, une pause d' une vingtaine de minutes environ vous permettra de discuter avec les autres membres de la soirée, le tout accompagné d' un cocktail.

7 - Après 50 à 100 minutes d'Activ'DATING, chaque participant aura rencontré de 5 à 10 personnes de son choix et les fiches seront collectées par les animateurs .

8- Si deux participants ont émis, grâce à leur fiche, l'envie de se rencontrer, les organisateurs les informeront individuellement par mail ou téléphone dans un délai de 48 heures maxi que des affinités se sont manifestées.

9- Les organisateurs essayent que, pour chaque soirée, il y ait 5 à 10 hommes et 5 à 10 femmes dans des tranches d' âge équivalentes.

Comment réserver un Activ'DATING ?

Il suffit de remplir et de renvoyer le bon d’inscription (envoyé sur demande) le plus rapidement possible car le nombre de places est limité. Les inscriptions seront enregistrées dans l’ordre d’arrivée et en fonction de la parité homme/femme et des tranches d’ages. Les personnes ne possédant pas de mél, devront contacter le club le jour précédent l'Activ'DATING pour savoir si leur inscription est bien confirmée.

Pour vous inscrire ou recevoir les prochaines dates des Activ'DATING, merci de remplir le formulaire

Ou inscrivez-vous à la liste de diffusion du club :

  • rencontre 29 sans inscription
  • rencontrer jk rowling
  • More Profiles
    • More Profiles
    • Tincidunt
    • Magna
    • Lectores
    • Insitam
    • Claritatem