50 Cent découvre qu'il a un autre fils : Une rencontre émouvante

"La vie est pleine de surprises", a un jour déclaré le psychologue et écrivain Jacques Salomé ! 50 Cent approuve après une rencontre mémorable : Fifty a fait connaissance avec son troisième enfant, dont il ignorait l'existence.

"Ce petit gars est mon fils DAVIAN."

La famille de 50 Cent s'agrandit ! Le rappeur-acteur et businessman de 40 ans vient d'y accueillir un jeune garçon prénommé Davian. Père et fils se sont rencontrés la semaine dernière, au cours d'une séance de photos et dédicaces dont 50 Cent était la star.

Le producteur exécutif et acteur de la série Power a publié sur Instagram une photo de leur entrevue. Davian y pose, les larmes aux yeux. Un instant émouvant à propos duquel son papa préfère plaisanter en indiquant en légende : "Il s'est mis à pleurer, je me suis dit 'pourquoi tu pleures, c'est moi qui paye pour tout ça'. MDR."

Toujours sur Instagram, 50 Cent publie un extrait de mail, visiblement envoyé par l'école du garçonnet : "Nous sommes extrêmement satisfaits de l'évolution du comportement de Davian, ainsi de ses progrès en classe. Davian est un de nos meilleurs, sinon le meilleur élève de de tous nos CM2. Il excelle sur le plan scolaire et obtient des notes bien supérieures aux attentes pour sa classe." Papa bluffé, Fifty ajoute : "PUT*** JE N'AI JAMAIS FAIT aussi bien. Cet enfant est très intelligent . Je vais demander à Floyd [Mayweather, Jr., son ami boxeur retraité] de l'entraîner."

Une photo publie par 50 Cent (@50cent) le 24 Avril 2016 11h32 PDT

Davian est le troisième enfant de 50 Cent. Il a un petit frère, Sire (3 ans, né d'une relation avec Daphne Joy), et un grand frère, Marquise (18 ans), avec qui 50 Cent est en froid.

Une vido publie par 50 Cent (@50cent) le 17 Avril 2016 18h22 PDT

Ja Rule veut rencontrer 50 Cent

Pluggé par Nassim

50 Cent et Ja Rule en n’ont toujours pas fini avec leur clash.

En embrouille depuis une quinzaine d’années, 50 Cent a remis une couche lorsque la semaine dernière il a acheté 200 places pour le concert de Ja Rule, qui s’est retrouvé dans une salle quasiment vide à cause de lui.

Pour ne pas être en reste, Ja a répondu à Fifty sur un post sur son prochain spectacle à San Antonio avec Ashanti, en disant:

  • paruvendu 86 rencontre
  • site rencontre 69
  • More Profiles
    • More Profiles
    • Tincidunt
    • Magna
    • Lectores
    • Insitam
    • Claritatem